Elite Atmosphere Index du Forum
Elite Atmosphere
Version 2 de la team bip Elite Atmosphere

Elite Atmosphere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My Ahe'z by Darcklou. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Atmosphere Index du Forum -> Coin Administratif -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcklou
Novice

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

Connaissance stratégiques (ev/iv): oui ou non: Bah wii. ^^

Team officielle* : SKT mais je vais ptêt essayer d'aller TA...

Niveau à pokémon**: J'en sais rien, 6 %)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure_999
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

6, je pense que t'a raison. T'ayant déja combattu, t'es pas mauvais mais tu ne roxxe pas non plus Very Happy

Je vais te tester.

Après t'avoir testé, grade novice. Bienvenue au sein de la team.

Monkey D Dragon
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

bon ba bienvenu a toi dans la team

Laggrondu56
Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie, mais je trouve ca un peu juste de faire passer qqn novice sous pretexte qu'on l'a deja jouer une fois, je pense que refaire un test ou deux serait plus interressant et permettrait, je pense, un meilleur recrutement Wink

Meme si je ne remets pas en cause le niveau de darcklou Wink (je pense que tu as le niveau de novice tkt, mais c'es tpour le principe) Smile

[EA]Luxray
Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

J'ai beaucoup joué contre lui via MSN ^^

Il a un bon niveau, cependant il a fait une pause et doit être moins bon qu'avant parce qu'il y a quelques semaines encore il serait confirmé direct Smile

Mais si tu veux test Laggron, je ne vais pas gâcher ce plaisir x)

Visiter le site web du posteur MSN
Mercure_999
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

Je l'ai mis novice après l'avoir retesté aujourd'hui Okay

Monkey D Dragon
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 07:20 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

perso je pense pas que l'on puisse juger sur 1 test. Il faut mini 2-3 tests pour pouvoir juger réellement le niveau de quelqu'un.

Laggrondu56
Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

Ouais nan mais je ne remet pas en cause son nieau ne vous inquietez pas, mais je veux juste dire que je preferais qu'on fasse un reel commentaire quand on a juge qqn, meme vis a vis de lui, pour lui montrer ces points forts et ses points faibles.

Et au niveau du nombre de test je suis d'accord avec MDD mais puisque skillie et luxray l'ont deja teste, pas de probleme Smile

Mercure_999
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

Si tu veux le tester, tu peux aussi Very Happy

[EA]Luxray
Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou. Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Mercure, j'en pense exactement là même chose, alors ça fait 2 tests déjà  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: My Ahe'z by Darcklou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Atmosphere Index du Forum -> Coin Administratif -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006