Elite Atmosphere Index du Forum
Elite Atmosphere
Version 2 de la team bip Elite Atmosphere

Elite Atmosphere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: O-M-G ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Atmosphere Index du Forum -> Coin Administratif -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE PARO

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Ceci n'est pas un fake :noel: Si je disais mon vrai pseudo tout le monde y croirait mais c'en est pas un :noel: Je suis la pour m'amuser :noel:

Connaissances strategiques : :rire:

Non bon serieux, je suis un tres bon joueur, sans fausse modestie, j'adhere partiellement pour deconner mais j'adhere vraiment... Testez moi si vous voulez mais a pars MDD je connais tous les joueurs d'ici et celui qui me testera risque d'amerement regretter ce combat Twisted Evil  Bref j'exagere ptet un peu mais... Bah je roxxe quoi :p

2535 1542 2053

MSN : La pluspart l'ont deja :noel:

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laggrondu56
Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Salut, je te testerais quand je pourrais, mais tu es qui ? (sur les autres fofo parce que ton nom ne me dit rien et tu dis connaitre tout le monde %))

LE PARO

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Oui c'est pas mon pseudo :p Bah on comprendra assez vite que je suis, je le cache pas ca m'interesse juste de voir combien de temps on mettra a le decouvrir :p Toi je te connais pas d'ailleurs... Je connais Yomi,Brase et Mercur

[EA]Luxray
Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Hum, tu me connais ^^

Je testerais après toi Laggron tant que je m'y suis remis j'en veux une bonne dose là x)

Visiter le site web du posteur MSN
LE PARO

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Non je t'ai pris pour le Luxray ex-SKT x)

Sinon j'ai du oublier de remplir le formulaire :

Connaissance stratégiques (ev/iv): Hahahahaha...

Team officielle* : Bon autant ne pas le cacher meme si Skillie va pas apprecier %)  Je suis dans ce qui est pour moi (POUR MOI donc no rage >_> ) la meilleure team actuellement, c'est-a-dire la Red Dragon Team ( RDT )

Niveau à pokémon**: 10 (sans fausse modestie, malgre les certaines conneries que j'ai faites dans mon dernier match d'ITM je pense entrer dans le top 10 francais)

[EA]Luxray
Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Can I test you? x)

Laggron attendra XD Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Monkey D Dragon
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

lol enfin un recrutement inéressant XD

Je te test quand tu veut.
Pourrais tu donner ton msn stp que je te rentre

Mercure_999
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:44 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Tu seras pas accepté tant que tu n'aura pas dévoilé ton identité

Laggrondu56
Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Allez y ne vous en faites pas pour moi, ce week' je n'ai pas forcement le temps de tester donc ne vous genez pas pour le faire vant moi :p

LE PARO

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Mercure_999 a écrit:
Tu seras pas accepté tant que tu n'aura pas dévoilé ton identité

Vous perdrez alors bien plus que je pourrais perdre :noel:

Mais bon vu que des le depart c'etait pas pour cacher mon identite mais pour voir a quel point t'es degourdi (et je vosi que tu l'es pas beaucoup x) ) je veut bien dire que je suis Auron/RDT meme si c'etait TOTALEMENT evident en reflechissant un peu :p

Bref pour me tester je t'envoie mon MSN MDD

Monkey D Dragon
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

ok sa marche

EDIT: C bon je t rentrer

Monkey D Dragon
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: O-M-G Répondre en citant

Bon suite a une conversation entre admin ta demande d'ahdésion a été refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: O-M-G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Atmosphere Index du Forum -> Coin Administratif -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006