Elite Atmosphere Index du Forum
Elite Atmosphere
Version 2 de la team bip Elite Atmosphere

Elite Atmosphere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défiez Luxray ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Atmosphere Index du Forum -> Battle Arena -> Fights
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[EA]Luxray
Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Défiez Luxray ! Répondre en citant

Bon ben ça y est, je me lance, il faut faire vivre le forum quoi ^^. Et puis un peu d'expérience ça n'a jamais fait de mal à personne...  =D

Donc ici vous pourrez me défier, si vous vous faites chier un dimanche aprèm ou si vous avez besoin d'entraînements intensifs, je suis là. De plus, je vous donnerais des conseils si vous vous prenez une tôle Smile (hein Laggron? Il est chiant le haxx hein? %))

Donc voilà. Je joue avec les règles classiques, mais aussi en UU/BL ainsi qu'en Oober Metagame pour me marrer de temps en temps x).

Mes CA sont dans ma sign', mon MSN : diamantdu22@hotmail.fr je vous attends très vite ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure_999
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Défiez Luxray ! Répondre en citant

Tu veux faire un match contre moi, on va voir qui va se prendre une tôle Mort de Rire

Laggrondu56
Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Défiez Luxray ! Répondre en citant

Gros moulzor ^^
Bah je verrais selon mes disponibilites et les tiennes Wink

Mercure_999
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Défiez Luxray ! Répondre en citant

Pourquoi pas tout de suite, go -> chat.

On va voir qui c'est le moulzor, j'vais t'faire rentrer le laggron d'ou ce qu'il vient. Mort de Rire

[EA]Luxray
Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Défiez Luxray ! Répondre en citant

Bien dit  Mr. Green Okay

Laggron t'es abonné aux 4-0 contre moi x)

Laggrondu56
Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: Défiez Luxray ! Répondre en citant

Oh arrete, quand tu m'as powned 4-0 tu as eu de la chance et c'est encore ton chapihaxx qui m'a fait chier :p

Et puis dans nos anciens matchs, je te powned moi aussi :p

Bah pn se fera une revanche un de ces quatres %)

[EA]Luxray
Confirmé

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: Défiez Luxray ! Répondre en citant

Ben en fait on alterne, soit c'est moi qui owned Laggron 4-0 soit c'est l'inverse %)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Défiez Luxray !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Atmosphere Index du Forum -> Battle Arena -> Fights Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006